AccueilActusLes supporters de la Juventus se moquent du FC Nantes après sa...

Les supporters de la Juventus se moquent du FC Nantes après sa défaite face à Rennes

Toujours en colère contre les supporters du FC Nantes, les Italiens de la Juventus sont venus se moquer des nantais sur les réseaux sociaux.

Au delà des chants « Serie B » et « Juve merda » des supporters nantais lors du match aller des 16es de finale d’Europa League, les Italiens ont mal pris la banderole déployée par le Brigade Loire lors du match retour.

« Club de la triche, de la magouille et de la répression. Depuis 27 ans, toujours le même leitmotiv… Juve merda ». La phrase avait fait tiquer du côté de Tuttosport. « Nantes, l’étendard de la haine contre la Juve. Après les chants à l’Allianz Stadium [où la Brigade Loire n’était pas entrée, ndlr], les ultras jaune et vert sont passés aux insultes dans les tribunes du stade de la Beaujoire. »

Les moqueries sur les réseaux sociaux.

Après la défaite 0-1 lors du derby face à Rennes, les Italiens s’en sont donnés à coeur joie en se moquant des Nantais.

« Pendant ce temps, ceux qui criaient spirituellement « Serie B » ont perdu à domicile. Le nom du buteur a été écrit incomplet à cause d’une faute de frappe. Ce n’est pas Doku mais DO-Kulu ! »

Toujours fatigués du match contre la Juventus ?

Mais regarde les petits voyous verts et jaunes ont encore perdu.

Félicitations au FCNantes ! Merde tu étais, Merde tu es, mais encore plus, dans le futur, tu seras des grandes MERDES !!!très bien

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille