Il risque d’y avoir beaucoup de choses à évoquer à l’heure du bilan de ce mercato estival 2025. Beaucoup de mouvements : huit arrivées et pas moins de quinze départs. Et ce n’est pas fini car, si nous avons appris aujourd’hui qu’Armel Bella-Kotchap devrait finalement rejoindre l’Hellas Vérone, au rayon des départs cela pourrait ne pas être fini non plus. Outre le feuilleton Matthis Abline, Mostafa Mohamed fait l’objet de sollicitations.
Une offre bientôt sur la table des dirigeants nantais ?
En effet, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, le Panathinaikos fait de lui sa priorité pour succéder à Fotis Ioannidis. Le buteur grec devrait prendre la direction du Sporting Lisbonne, au Portugal. Ainsi, le club grec s’est tourné vers son club favori, où il est déjà allé chercher Pedro Chirivella et Alban Lafont cet été. L’attaquant égyptien a réalisé une bonne préparation et semble être apprécié par Luis Castro.
🍀 Fotis Ioannidis now completing move to Sporting CP.
🐥🇪🇬 Main target for Panathinaïkos to replace him is Mostafa Mohamed from FC Nantes.
🔗 Details to be read HERE ⤵️https://t.co/G0WbWLwb6z
🇨🇭 @SkySportCH #mercato #SportingLisbona #paofc
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 26, 2025
Le Pana’ serait même entré en discussions avec le FC Nantes pour négocier un transfert d’ici la fin du mercato. Sacha Tavolieri évoque « une piste sérieuse, mais qui n’empêche pas les recruteurs grecs de continuer à sonder le marché ». Un dossier à surveiller de très près en cette fin de mercato.