AccueilActus« Nous n'avons jamais tous nos joueurs prêts », déplore Luis Castro...

« Nous n’avons jamais tous nos joueurs prêts », déplore Luis Castro après Lyon-Nantes

L'entraîneur portugais du FC Nantes a réagi au micro du diffuseur Ligue 1+ après la défaite de son équipe au Groupa Stadium contre l'Olympique Lyonnais (3-0), ce dimanche soir.

« La première mi-temps est cohérente. Les meilleures occasions sont pour nous. À dix, c’est beaucoup plus dur (le milieu de terrain Junior Mwanga a été expulsé à la 43ᵉ minute).

L’entrée en jeu de Bahmed Deuff

« Je pense qu’il est un joueur de qualité. Il doit grandir sur l’aspect tactique. Il donne beaucoup de solutions avec le ballon et défensivement. »

La confiance est-elle toujours là ?

« Je pense que la première mi-temps a donné la réponse. On défend ensemble, on leur fait très mal dans la transition et dans les sorties de balle. »

Quel est le plan désormais ?

« Travailler pour préparer le prochain match (contre Lens samedi à la Beaujoire). Être plus solide. Nous n’avons jamais tous nos joueurs prêts. Il se passe tout le temps quelque chose. Aujourd’hui on récupère Lepenant, mais on perd Mwanga. Ce n’est pas facile. On est très content que Coquelin puisse revenir. On a besoin de plus de chance sur les petits détails. Mais le groupe travaille bien et on va continuer à travailler. »

À lire aussi – Dans le brouillard, le FC Nantes s’incline 3-0 face à l’Olympique Lyonnais

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille