AccueilActus"Le score n'est pas mérité" : le regret d'El‑Arabi après la défaite...

« Le score n’est pas mérité » : le regret d’El‑Arabi après la défaite des Canaris contre le RC Lens

L’attaquant nantais regrette les erreurs défensives qui ont coûté cher, mais veut retenir les points positifs pour la suite

Malgré une bonne entame et un but égalisateur de Youssef El-Arabi, Nantes s’incline 2-1 face au RC Lens. L’attaquant nantais regrette les erreurs défensives qui ont coûté cher, mais veut retenir les points positifs pour la suite.

« On fait une bonne entame de match, on a pas mal d’occasions. » a déclaré Youssef El-Arabi. Selon lui, les Canaris ont su se montrer dangereux. « On essaie de bien défendre et de repartir en contre. Je pense qu’on a été récompensés de nos efforts avec ce penalty. » 

Deux erreurs défensives coûteuses

Pourtant, la fin de match a été cruelle pour Nantes. El-Arabi n’a pas caché sa déception : « Je pense que c’est deux buts qu’on leur donne sur des pertes de balles, sur des réactions. On apprendra de nos erreurs. » Des erreurs qui ont coûté cher. Il a résumé le constat : « Prendre un but en fin de match, ça tue les jambes un peu. »

Des promesses pour la suite

Malgré la défaite, l’ancien buteur marocain garde le moral et préfère retenir le positif : « Dans l’intensité, dans le jeu, dans la réaction, on a créé pas mal de choses. Il faut garder le positif. » Et il appelle à ne pas lâcher : « On sent qu’il y a de l’amélioration… On continue à travailler. » Néanmoins, il reste sur un sentiment de regret sur ce match : « Malgré ça, le score n’est pas mérité, je pense.»

El-Arabi le sait : le prochain match, contre Angers SCO, sera déjà une occasion de redresser la barre. « On a un match important à Angers », a-t-il confié, montrant que la marge de manœuvre reste étroite.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille