AccueilActus"On ne se sent pas enterrés" : Kantari croit encore au maintien...

« On ne se sent pas enterrés » : Kantari croit encore au maintien du FC Nantes

Au moment de recevoir ce dimanche (17h15) Le Havre, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, le FC Nantes occupe une préoccupante 17e et avant-dernière place au classement, avec trois points de retard sur le barragiste, l’AJ Auxerre, et huit sur le premier non-relégable, le Paris FC. Malgré tout, Ahmed Kantari, présent ce vendredi midi en conférence de presse, a assuré que lui et ses joueurs continuaient de croire au maintien.

Lire aussi : FC Nantes. Kantari annonce un seul absent pour la réception du Havre

« Trois points, ce n’est qu’un match »

« La réalité du classement et des résultats, on ne peut pas la nier. Maintenant, nous, on ne se sent pas du tout enterrés. Peut-être vous (les journalistes), vous le dites. Mais nous, on ne sent pas du tout enterrés, bien au contraire. L’équipe barragiste devant nous (l’AJ Auxerre) n’est qu’à trois points devant nous. Trois points, ce n’est qu’un match. Aujourd’hui, ce serait trop tôt pour tirer des conclusions hâtives quand il reste autant de matchs et seulement trois points de différence avec le barragiste », a déclaré le coach des Canaris tout en admettant que la situation du club était inquiétante.

« De l’inquiétude, je le conçois. C’est normal qu’on soit inquiet. Je pense qu’on est inquiet depuis le début de saison. Plus les matchs s’amenuisent, plus l’inquiétude grandit. Il faut être inquiet. Il faut faire ce qu’il faut pour pouvoir prendre des points et rassurer tout le monde. Quand on est inquiet, on cherche à être rassuré. Et la seule chose qui va nous rassurer, c’est de gagner dimanche contre Le Havre », a-t-il poursuivi.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille