C’est une bonne nouvelle pour les supporters du FC Nantes. Ce dimanche, ils pourront suivre gratuitement le 8e de finale de Coupe Gambardella à 14h30 face au Havre à Marcel Saupin sur le YouTube de la FFF puis à 17h05 la rencontre entre le FC Nantes et le RC Lens en Ligue 1 (Canal+foot).
Interviewé par Foot National, Pierre Aristouy n’a pas caché son envie de croire en l’idée de soulever le trophée cette année.
« J’ai envie de vous dire qu’on peut aller jusqu’au bout, pourquoi pas ! (Rires) On sait que cela sera dur car ça se joue à peu de choses. Il faut à la fois rester bien concentré, bien solide et avoir cette capacité créative ainsi que ce petit coup de chance, de pouce qui permet de franchir les matches. On est en huitièmes, il reste trois matches pour aller au Stade de France. On va déjà aborder celui du Havre avec toute la complexité qui nous attend et puis on verra bien. La Gambardella reste un peu sacrée dans les catégories jeunes. Il y a le championnat, évidemment, mais il y a cette coupe qui reste quelque chose d’intéressant à jouer chaque année.
Nathan Zézé, récemment titulaire avec l’équipe 1 face à Montpellier (victoire 0-3), a rejoint le groupe pour cette grande rencontre.
Le groupe nantais pour la rencontre face au Havre (info Ouest France)
Potiron, 2e gardien à déterminer, Philippe, Lukoki, Zeze, Meupiyou, Mongo, Gauthier, Gomes, Tabibou, Leroux, Tchangodei, Nzita, Leroux, Horta, Jean, Guirassy, Camara.