Du côté de L’Équipe, Matthis Abline et Herba Guirassy sont les deux Canaris les mieux notés avec un solide 7/10. Le quotidien sportif a, en revanche, nettement moins apprécié la prestation de Kwon Hyeok-kyu au milieu de terrain (note 3/10). Idem pour celle du capitaine nantais Kelvin Amian dans son couloir gauche (3/10 également).
Chez Foot Mercato, Matthis Abline (7,7/10) et Herba Guirassy (7,6/10) sont, là aussi, les deux joueurs du FC Nantes ayant décroché la meilleure note. Le site spécialisé sur les transferts n’a visiblement pas été convaincu par le match de Dehmaine Tabibou au milieu de terrain et le sanctionne d’un 4/10, plus mauvaise note dans les rangs Jaune et Vert.
Enfin, le site officiel de la Ligue 1. Les Canaris y sont notés très sévèrement. À l’exception, encore une fois, de Matthis Abline (7,56/10) et d’Herba Guirassy (7,01/10) : aucun Nantais n’a obtenu la moyenne. Anthony Lopes (3,71/10), Dehmaine Tabibou (3,61/10) et surtout Tylel Tati (3,31/10) sont les trois éléments du FC Nantes les plus durement évalués. Côté ASM, le portier Philipp Köhn obtient un peu reluisant 2,81/10.
À lire aussi – Vidéos. Retour sur les trois buts nantais de ce FC Nantes – AS Monaco (3-5)

