AccueilActusAdrien Thomasson : « J’ai eu du mal à digérer »

Adrien Thomasson : « J’ai eu du mal à digérer »

Thomasson-reste-attache-a-Nantes
Thomasson reste attaché à Nantes (Franck Dubray/Ouest France)

Le milieu offensif avait quitté le FCN pour signer à Strasbourg, libre de tout contrat. Trois ans après, il va retrouver une nouvelle fois son ancien club, avec qui il a un souvenir amer…

En conférence de presse d’avant match, Adrien Thomasson a déclaré que ce Strasbourg – Nantes reste « un peu spécial », notamment parce qu’il « garde des attaches avec Nantes, moins avec l’effectif qui a beaucoup changé ». En effet, le milieu offensif strasbourgeois « reste en lien avec des personnes de l’administratif ou du staff médical » du FC Nantes.

« J’ai eu du mal à digérer »

Thomasson est aussi revenu sur un événement où il a « vraiment eu les boules ». C’était lors de sa dernière saison sous les couleurs jaunes et vertes, Claudio Ranieri est alors coach du FCN. L’équipe joue son dernier match de la saison à la Beaujoire, contre… Strasbourg. C’est lors de ce match qu’Adrien Thomasson aurait pu faire son 100ième match en tant que Nantais : « Cette barre des 100, j’y songe un peu quand même d’autant que j’aurais pu le faire à Nantes (…) mais je suis resté sur le banc alors que j’avais pratiquement joué tous les matchs. Je suppose que mon entraîneur d’alors, Claudio Ranieri, ne le savait pas. J’ai eu du mal à digérer ».

Aleksandr G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille