AccueilActusAF Virois - FC Nantes : « On a une relation spéciale...

AF Virois – FC Nantes : « On a une relation spéciale avec cette compétition »

Après la victoire des siens face à l'AF Virois, Samuel Moutoussamy est revenu sur la performance nantaise au micro de Bein Sport.

Samuel Moutoussamy et ses coéquipiers sont en seizièmes de finale de la Coupe de France. Toujours très remuant, le milieu nantais a réagi à la prestation des Canaris à l’issue du match. « On est tenant du titre, ça nous tenait à cœur de faire une bonne entrée dans la compétition. (…) Il fallait qu’on fasse le match le plus sérieux possible et c’est ce qu’on a fait donc on est très heureux. »

Après la sortie de Ludovic Blas, l’ancien de l’OL a hérité du brassard de capitaine. Une première à Nantes. Au micro de Bein Sport, il a évoqué les souvenirs encore bien présents du sacre de l’année passée en Coupe de France. « C’est sûr qu’on a une relation spéciale avec cette compétition. On a tous beaucoup d’émotions quand on pense au trophée de l’année passée donc évidemment, quand la Coupe de France reprend on essaye de faire le maximum pour aller le plus loin possible. »

Premier match pour Nathan Zézé.

Le numéro 8 nantais a également été invité à évoquer l’entrée en jeu de Nathan Zézé. Le jeune défenseur disputait son premier match avec l’équipe professionnelle. « Il y a pas mal de bons jeunes dans notre groupe et c’est une occasion pour eux de montrer qu’ils ont leur place dans le groupe et qu’ils peuvent faire de bonnes choses. C’est ce qu’ils ont fait aujourd’hui donc on est très contents pour eux aussi. »

Cap désormais sur le championnat pour les Canaris. Samuel Moutoussamy, lui, attendra le week-end prochain pour fouler à nouveau la pelouse. Ce sera à Montpellier, dimanche 15 janvier à 15h car le Congolais est suspendu pour la réception de l’Olympique Lyonnais, ce mercredi.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille