AccueilActusAffaire sala : 95 millions seraient demandés par Cardiff, le club dément

Affaire sala : 95 millions seraient demandés par Cardiff, le club dément

affaire-sala-95-millions-seraient-demandés-par-Cardiff-le-club-dément
Emiliano Sala en une du magazine d’avant match de Cardiff (PA Images/Icon Sport)

D’après The Sun, Cardiff demanderait 95M d’euro au FC Nantes suite à la disparition d’Emiliano Sala. Le club Gallois a démenti les rumeurs.

Ce matin le journal britannique The Sun a déclaré que le club de Cardiff demanderait 80 millions de livre sterling, soit 95 millions d’euro, au club Nantais. Relégué à la fin de la saison 2018-2019, le club des Bluebirds justifierait cette somme par cette rétrogradation qui selon Neil Warnock, ancien entraîneur de Cardiff, aurait pu être évitée avec « seulement quelques buts de Sala ». Le club Gallois souhaiterait pallier donc le manque à gagner des sponsors et des droits télévisés notamment.

A noter tout de même, que Cardiff City est, trois après, toujours en deuxième division anglaise et peine à se démarquer (19ème sur 24).

Seulement des rumeurs ?

Dans un bref communiqué ce midi, le club Gallois a démenti toutes les rumeurs du tabloïde britannique. Ils affirment « qu’il n’y a pas de vérité dans les articles de presse d’aujourd’hui concernant une demande d’indemnisation contre le FC Nantes ».

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille