Au coeur d’un scandal sexuel depuis plusieurs jours, l’ancien Canaris s’est attiré les foudres des supporters.
Nous vous évoquons depuis plusieurs jours le scandal autour de l’ancien joueur du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson. Un scandal sexuel mis en lumière récemment mais des actes survenus lors d’une soirée de 2017 en boite de nuit. Lors de cette soirée, une jeune Islandaise (lieu des faits) dit avoir été victime de violence et harcèlement sexuel de la part du joueur.
Alors que le joueur dément ces accusations, les supporters du club n’ont pas de pitié pour le co-meilleur buteur de l’équipe. Ils sont même allés jusqu’à demander la mise à l’écart du joueur en déployant en pleine nuit plusieurs banderoles au centre d’entraînement du club.
La réaction du club a été rapide, IFK Göteborg s’est exprimé dans un communiqué.
« En raison des récents évènements, Kolbeinn Sigthorsson ne participera pas jusqu’à nouvel ordre aux entrainements, aux matches et aux autres activités de l’équipe A » – IFK Göteborg.
L’avenir est clairement incertain pour le joueur puisque le club explique également qu’une enquête interne est en cours pour déterminer la suite pour l’IFK Göteborg « en tant qu’employeur et pour Kolbeinn à titre personnel ». Affaire à suivre.
Morgan L.