AccueilActusAl-Tamari souhaitait rejoindre le FC Nantes cet hiver mais Louvain n'a pas...

Al-Tamari souhaitait rejoindre le FC Nantes cet hiver mais Louvain n’a pas trouvé d’accord avec le club (Hit West)

À 9 jours de la fin du mercato hivernal, point sur le dossier de l'ailier droit Moussa Al-Tamari. Point rapide.

Il y a quelques semaines, l’Equipe nous apprenait l’intérêt porté par le FC Nantes pour le Jordanien Moussa Al Tamari (information confirmée par David Phelippeau (RMC). L’ailier droit de 25 ans évolue actuellement en Belgique à Louvain (9e) en Jupiler Pro League.

D’après Simon Reungoat (Hit West) et Sacha Tavolieri (correspond football belge RMC Sport), le joueur y restera jusqu’à la fin de son contrat jusqu’en juin 2023. En effet, les deux clubs n’auraient pas trouvé d’accord pour le transfert du joueur et Sacha Tavolieri évoque un refus du FC Nantes pour un transfert d’un million d’euros (sa valeur marchande est évaluée à 1,8 millions d’euros sur Transfermarkt).

Selon le journaliste local, Moussa Al Tamari aurait même refusé l’offre de Panathinaikos (1er championnat de Grèce). Côté nantais, la piste ne serait pas définitivement refermée.  Le 27 décembre dernier, Ouest-France évoquait à ce sujet « un dossier qui, s’il ne se réalise pas cet hiver devrait se concrétiser l’été prochain ». Affaire à suivre.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille