Amical : le FC Nantes de justesse face à la réserve

FCNantes-vainqueur-de-la-réserve-match-amical
“Le FC Nantes s’impose face au FC Nantes” (pictures lc) 

Alors qu’un match amical contre l’EA Guingamp était initialement prévu ce week-end, il n’a pas pu avoir lieu à cause des conditions sanitaires. Afin de tout de même garder le rythme, les dirigeants Nantais ont décidé d’organiser une opposition amicale contre la réserve.

Privé de nombreux cadres (trêve internationale, blessures), le FC Nantes s’est imposé de justesse face à l’équipe réserve dans un match laissé secret par le club. L’équipe de Nicolas Pallois a remporté l’opposition sur le score de 3-2. Les buts ont été marqués par Imran Louza sur pénalty et Jean-Kevin Augustin qui a même signé un doublé. Du côté de l’équipe B emmenée par Pierre Aristouy, c’est Santiago Eneme-Bocari et Joe-Loïc Affamah qui ont marqué.

Les compositions ont été modifiées à la mi-temps. D’habituels remplaçants en pro ont eu l’occasion d’obtenir du temps de jeu à la Jonelière. Depuis un peu plus d’un mois avec le groupe professionnel, Anthony Walongwa a joué une mi-temps avec l’équipe première au contraire de Charly Jan qui a joué avec la réserve alors qu’il est quotidiennement avec les professionnels. À noter que le Canaris étaient privés de leurs joueurs internationaux mais également de certains joueurs blessés. Moses Simon (adducteurs) ainsi qu’Anthony Limbombe (adducteurs) étaient absents. Le retour de ce dernier à l’entraînement collectif est attendu courant de la semaine prochaine.

A lire aussi : Nantes - Metz : sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match ?

Pierre R.

Articles similaires