Amical : Le FC Nantes et Saint-Nazaire se neutralisent, un deuxième match au programme ce soir pour la N2

(Crédits photo : François Maisonneuve / Ouest-France)

La réserve du FC Nantes entame son week-end marathon par un nul face au SNAF. Ce soir, nouvelle rencontre au programme contre Châteaubriant.

À 20h, au stade Léo Lagrange (la même enceinte où s’est tenu le derby amical de l’équipe fanion fin juillet), Saint-Nazaire (N3) recevait la réserve des Canaris. Un match nul 2-2, sur lequel Stéphane Ziani est revenu pour le SNAF à l’issue de la rencontre. « On se prépare à une saison difficile, car on a fait le choix de rajeunir l’effectif. Le but, c’est de les préparer sans pression, mais aussi de vite se confronter au football senior. On est content, puisque les 2002 sont avec le groupe pro, on a créé un groupe intermédiaire entre N2 et U19. La priorité d’aujourd’hui, c’était de mettre les jeunes en situation, les confronter à une bonne équipe de National 3. »

Match contre Châteaubriant à 18h

La rencontre contre Saint-Nazaire était l’avant-dernier match de préparation pour les Jaune-et-Vert, le dernier étant celui face aux Voltigeurs de Châteaubriant ce soir, à 18h. Pensionnaires de National 2 également, ils affrontaient le week-end dernier la réserve du FC Lorient, face à laquelle ils signent un match nul 1-1. La rencontre face aux Canaris se jouera à Saint-André-des-Eaux, dans le 44.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires