AccueilActusAmical : Malgré le but de Mohamed, le FC Nantes tenu en...

Amical : Malgré le but de Mohamed, le FC Nantes tenu en échec face au Stade Lavallois (1-1)

Après une défaite contre Dijon la semaine passée (0-1), les Nantais ont concédé le but de l'égalisation en toute fin de match contre Laval (1-1).

A l’occasion du deuxième match amical de cette trêve hivernale, les joueurs d’Antoine Kombouaré accueillaient Laval (Ligue 2), aujourd’hui à 15h30. Après la défaite logique contre Dijon (Ligue 2) samedi dernier, les Nantais avaient à coeur de réagir et de se rassurer avant le retour du championnat.

Le retour du XI titulaire

La semaine dernière, certains jeunes issus de la formation avaient eu l’occasion de débuter la rencontre contre Dijon. Pour ce second match contre Laval, Mohamed Achi ou Robin Voisine ont commencé sur le banc et c’est une composition vue en Ligue 1 qu’Antoine Kombouaré a aligné.

Pour son retour sur les terrains avec le FC Nantes, Mostafa Mohamed a ouvert le score en milieu de première période, sur un ballon récupéré au second poteau (1-0, 24eme). Ce but a permis à la Maison Jaune de revenir aux vestiaires avec un but d’avance.

En seconde mi-temps, Antoine Kombouaré a décidé de conserver la même composition, en espérant marquer un second but. C’est à l’heure de jeu que le technicien kanak a décidé d’effectuer ses changements. Parmi les titulaires en début de match, seul Lafont est resté sur le terrain et les jeunes du FC Nantes, comme Nathan Zeze ou Lohann Doucet, ont pu jouer quelques minutes. Malgré le sang neuf apporté chez les Jaune-Et-Vert, le Stade Lavallois est parvenu à revenir au score en toute fin de match, suite à une contre attaque éclair (1-1, 88ème).

Avec ce match nul concédé à la Beaujoire, le FC Nantes enchaine un deuxième match sans victoire lors de cette trêve. Mostafa Mohamed et ses coéquipiers auront l’occasion de se ressaisir dans quelques jours, lors du dernier match amical contre Lorient.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille