Amical Nantes – Angers : la compo probable

imran-louza-nantais-contre-sco-angers-fc-nantes
Imran Louza et les Nantais contre le SCO d’Angers (Maxppp – Jérôme Fouquet)

Les Canaris ont soif de revanche contre les Angevins. Lors de leur dernière rencontre le 07 mars, le SCO d’Angers avait repris la 10ème place aux Nantais. Quelle composition d’équipe sera la meilleure pour enfin les vaincre ?

Le FC Nantes veut profiter de la trêve internationale pour tenter de reprendre confiance face à son voisin angevin.Comme les Canaris, le SCO d’Angers a perdu sa dernière rencontre mais reste à 4 places au dessus de Nantes. Il s’agira d’un adversaire difficile en l’absence des internationaux nantais. Ce dernier fera évidemment face à de nombreux absents. Alban Lafont (France Espoirs), Charles Traoré (Mali), Kalifa Coulibaly (Mali), Mehdi Abeid (Algérie), Randal Kolo-Muani (France Espoirs) et Moses Simon (Nigéria) ne joueront pas.

J-K Augustin et Corchia sur le terrain ?

L’équipe de tribunenantaise.fr proposera chaque semaine la potentielle composition du match un jour avant le rendez-vous. Voici celle de vendredi pour les Canaris :

A lire aussi : Nantes - PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match ?

Pétric – Appiah, Castelletto, Pallois, Fabio – Coco, Chirivella, Louza, Bamba – Blas Emond

En l’absence de nombreux joueurs, une entrée de Corchia ne serait pas surprenante. La rédaction a plus de doutes quant à un début d’Augustin. Pour les autres remplaçants : Jan, Basila, Perreira, Mendy, Touré (Limbombe), Ndilu.

Morgan L.

Articles similaires