L’Olympique de Marseille a été heureux de retrouver ses joueurs de légendes lors du match des héros ce mercredi. Nasri, lui, a été moqué.
C’était le match tant attendu par les supporters marseillais : le match des héros. 3 faits principaux ont attiré l’attention lors de cette rencontre. Un triplé de la légende Didier Drogba dans son stade de coeur, un super geste technique du rappeur Jul sur Eric Abidal et malheureusement des moqueries sur le poids de Samir Nasri.
« T’as pas vu ? Ils sont venus à deux. Il y a Samir et Nasri, sans déconner. » – Lorik Cana
Un ancien joueur du FC Nantes blessant.
Lorik Cana est passé par de nombreux clubs avant de finir sa carrière au FC Nantes en 2016. Ancien capitaine de l’Olympique de Marseille il se devait de participer à ce match des héros. Pourtant, hier, il n’a pas agit comme tel. Le journaliste Romain Canuti a révélé sur Twitter ce que lui avait dit l’ancien Canari en parlant du jeune retraité de football.
J’étais pas prêt pour la réponse de Lorik Cana quand je l’ai branché sur Nasri : « T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri sans deconner » #MatchDesHeros
— Romain Canuti (@romcanuti) October 13, 2021
Défendu sur les réseaux sociaux par Mohamed Henni, le youtubeur explique que l’ancien joueur de l’OM a du gérer des soucis personnels sûrement à l’origine de cette prise de poids. Pour autant, Samir Nasri n’a pas perdu de son fort caractère marseillais puisqu’il a su avoir la bonne repartie.
Réponse de Samir en zone mixte : « j’aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris mais il n’a pu jouer que 5 minutes… » 😂
— Romain Canuti (@romcanuti) October 13, 2021
Morgan L.