Ancien FC Nantes : (vidéo) le but fou d’Osman Bukari en tour préliminaire de Ligue des Champions

osman-bukari
Osman BUKARI (Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Fraichement arrivé à l’Étoile Rouge de Belgrade, Osman Bukari a montré ses qualités en marquant un triplé en tour préliminaire de C1.

L’ancien canari a fait forte impression ce mercredi 3 août lors du 3ème tour de qualification des tours préliminaires de Ligue des Champions. Osman Bukari a marqué un triplé face aux Arméniens de Pyunik Erevan (29e, 44e, 70e) dont un but impressionnant après une course de plus soixante mètres.

Les joueurs de l’Étoile Rouge de Belgrade ont fini par remporter le match 5-0. Le match retour se jouera dans cinq jours face à Pyunik Erevan. L’ancien canari avait déjà impressionné cinq jours auparavant en marquant un autre but impressionnant en championnat face au Radnik Surdulica.

Depuis son premier match avec le club serbe le 10 juillet dernier, l’ancien joueur du FC Nantes a déjà marqué cinq buts (2 en championnat et 3 en Ligue des Champions).

Le message d’adieu au FC Nantes.

Il y a quelques semaines, Osman Bukari avait fait un message de remerciement simple et efficace sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à remercier l’équipe technique, les entraîneurs, mes coéquipiers, les fans et supporters du FC Nantes et de La Gantoise pour leur amour et leur soutien sans faille ainsi que pour les beaux souvenirs que nous avons partagés ensemble. 
Je penserai toujours à vous. Nous resterons à jamais une famille ! »

Morgan Lavergne.

Articles similaires