Ancien Nantais : après le FC Nantes, Wylan Cyprien prêté à un club suisse

(FC Sion)

Après un passage correct au FC Nantes, Wylan Cyprien connaît un nouveau prêt, cette fois en Suisse. Il est prêté une saison au FC Sion.

Les Canaris avaient alors fait le choix de ne pas le conserver à l’issue de l’exercice 2021/22. Après avoir été prêté une année sur les bords de l’Erdre, le Français était de retour en Italie, dans son club de Parme. Il découvrira en 2022/23 la Super League Suisse, championnat dans lequel le FC Sion occupe la quatrième place. En Suisse, la saison a déjà repris depuis presque un mois.

Un prêt avec option d’achat

Si Wylan Cyprien parvient à séduire les Sédunois, ces derniers pourront alors lever l’option d’achat qui est assortie à son prêt. Pour rappel, Wylan Cyprien au FC Nantes en 2021/22, c’est vingt-neuf rencontres disputées pour deux buts et trois passes décisives.

C’est d’ailleurs ce même club, le FC Sion, qui ferait de l’ombre aux Canaris dans le dossier M’Baye Niang. Le club suisse s’apprêtait alors, il y a quelques jours, à faire une première offre. Pour le moment, le Sénégalais est toujours Bordelais.


Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires