
Cristian Benavente, ancien Canari, a signé il y a deux semaines à l’Alianz Lima. Pour sa première apparition, il a inscrit un somptueux coup-franc en toute fin de match.
Parti du FC Nantes en juin 2020, le joueur formé au Real Madrid est par la suite passé par trois clubs différents (Pyramids FC, RSC Charleroi et Antwerp), avant de retourner dans son pays natal, au Pérou.
Lors de la troisième journée de Liga 1 Apertura, Cristian a ainsi fait ses débuts dans son nouveau club, actuellement troisième du championnat. Entrée en jeu à la 79e minute, il ne lui aura fallu que treize minutes pour trouver le chemin des filets. Auteur d’un somptueux coup-franc qui finira sa course dans la lucarne droite, il aura permis aux siens de s’imposer trois buts à un face à Carlos Mannucci.

