AccueilActusAncien Nantais : Imran Louza à Watford, qu'est-ce que ça donne ?

Ancien Nantais : Imran Louza à Watford, qu’est-ce que ça donne ?

(Photo par OneFootball / Icon Sport)

Après quatorze mois à Watford, Imran Louza peine à s’imposer en Angleterre. Pas aidé par ses blessures, il n’a pas encore joué cette saison.

Auteur d’une saison durant laquelle il n’aura disputé qu’une vingtaine de matchs, Imran Louza, se remet doucement de sa blessure au genou survenue en mai dernier. Aperçu à l’entraînement collectif le 5 août, il n’a cependant pas rejoué un match avec son équipe, reléguée en Championship à l’issue de la saison passée.

Les Hornets démarrent par ailleurs fort l’exercice, occupant la deuxième place du championnat, comptant neuf points après cinq journées. Le dernier match de l’ancien Canari remonte au 30 avril dernier, et quatre-vingt-dix minutes jouées contre Burnley (par ailleurs associé à Moussa Sissoko pour la rencontre au milieu de terrain).

De bonnes performances avec le Maroc

Le joueur de vingt-trois ans avait fait le choix de poursuivre sa carrière internationale avec le Maroc. Un choix judicieux, qui lui offrira une place de titulaire avec les Lions de l’Atlas. Il prend ainsi part à la majorité des matchs du Maroc, notamment dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde au Qatar, qui occupe le groupe F (une poule relevée avec notamment la Belgique et la Croatie).

Le joueur pourrait ainsi être de retour en sélection pour le prochain rassemblement du Maroc, fin septembre. Pourtant jugé comme indispensable au groupe de Walid Regragui (entraîné il y a quelques semaines encore par Vahid Halilhodzic), le très peu de temps de jeu qui lui est accordé en club pourrait venir entraver ses bonnes performances avec le Maroc.

Arthur J.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille