AccueilActusAnciens CanarisEx-FC Nantes. Andrei Girotto provoque un but contre son camp... de Karim...

Ex-FC Nantes. Andrei Girotto provoque un but contre son camp… de Karim Benzema (VIDÉO)

En Arabie saoudite, l'ancienne vedette de la Beaujoire est passée proche d'inscrire un but... poussant un Ballon d'Or au contre son camp.

Une scène inattendue sur les pelouses d’Arabie saoudite. Ce vendredi, Al-Taawon, l’équipe de l’ancien Canari Andrei Girotto, affrontait Al-Ittihad, la formation du dernier vainqueur du Ballon d’or, Karim Benzema. Un duel au sommet pour les fidèles de la Saudi Pro League puisque les deux clubs occupent respectivement les deuxième et troisième place du classement à l’issue de cette rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1).

Andrei Girotto proche d’inscrire son troisième but

Les deux buts de la soirée ont été marqué en seulement quatre minutes et par le même homme. À la 22ème minute, Karim Benzema se retrouve à la conclusion d’un contre bien mené par ses coéquipiers et ouvre le score de la tête. Mais quelques instants plus tard, il dévie une tête d’Andrei Girotto dans ses propres filets, après un corner en faveur d’Al-Taawon. Le premier but contre son camp de la carrière du Français.

Dommage pour l’ancien défenseur du FC Nantes, qui avait là l’occasion d’inscrire le troisième but de sa saison en Arabie saoudite. Le Brésilien a tout de même pu célébrer cette égalisation avec ses coéquipiers, sous les yeux d’un public qui, s’il n’a pas la ferveur de celui de la Beaujoire, a accueilli ce petit événement avec une belle nuée de fumigènes jaunes. Comme à la bonne époque !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille