AccueilActusEx FC Nantes : "On a un groupe très soudé, il ne...

Ex FC Nantes : « On a un groupe très soudé, il ne faut pas avoir d’inquiétude », Kolo Muani après la défaite contre la Tunisie

Après la défaite des Bleus, Kolo Muani, actuel attaquant de Francfort et ancien Canari, s'est exprimé après le match.

Cet après-midi, la Tunisie s’est imposait pour la première fois de son histoire contre la France (1-0) après que le but d’Antoine Griezmann en fin de match soit annulé. Déjà qualifié en huitième de finale, Didier Deschamps avait fait tourner son effectif. Au total, 9 joueurs différents dans le onze de départ par rapport à celui aligné contre le Danemark. Parmi eux, Randal Kolo Muani et Jordan Veretout qui vivaient leurs premières minutes au Qatar.

Un match compliqué

Après la défaite des Bleus, l’attaquant de Francfort et ancien Canari s’est exprimé sur la performance des hommes de Didier Deschamps.

« C’est difficile quand on joue pas tous ensemble et qu’on a pas beaucoup de temps de jeu, malgré les matchs amicaux. […] En première période, on perdait pas mal de ballon. Il nous manquait de la concentration et de l’envie. »

« C’est pas la première fois qu’on joue ensemble mais on essaye d’apprendre de jour en jour »

Ensuite, Randal Kolo Muani a rassuré en affirmant que la défaite n’a pas entaché la bonne ambiance et la cohésion du groupe.

« Les anciens ont poussé les jeunes. Je pense qu’on a un groupe très soudé et qu’il ne faut pas avoir d’inquiétude pour l’avenir. »

« On a besoin de temps de jeu pour savoir comment ça se passe sur le terrain. Aujourd’hui, on a bien senti et on sera bien préparé pour la suite »

Une rencontre particulière

Pour conclure, le natif de Bondy a évoqué la sentiment particulier de ce premier match de Coupe du monde.

« C’était une première, certains avaient un peu peur. Mais c’est logique, c’est un premier match de Coupe du monde pour pas mal d’entre nous. C’est humain. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille