Samedi après midi, les Français ont, grâce à un but de la cuisse de Kylian Mbappé, remporté un match globalement dominé contre le Danemark (2-1). Comme en 2018, Didier Deschamps devrait donner leur chance aux remplaçants et les Ex Canaris, Kolo Muani et Veretout, pourraient en profiter pour débuter contre la Tunisie, d’autant plus que les Bleus sont déjà qualifiés pour la suite de la compétition.
Il faudra finalement attendre ?
A la fin du match contre le Danemark, l’entraîneur des Bleus a déclaré vouloir faire tourner l’effectif pour le dernier match. « Je ferai tourner car on a gagné le mérite ce soir de faire souffler certains joueurs ». Dimanche, à l’entrainement, une équipe testée par Deschamps faisait figurer les deux anciens Canaris dans le onze de départ.
Mais pour L’Equipe et Eurosport, Randal Kolo Muani et Jordan Veretout devraient être une nouvelle fois sur le banc. En effet, les deux rédactions ont favorisé dans leur composition probable Marcus Thuram à la pointe de l’attaque plutôt que l’attaquant de Francfort. Au milieu de terrain, les deux journaux ont fait le choix d’aligner Camavinga au lieu du joueur marseillais.
Le onze probable : Mandanda – Pavard, Varane, Konaté, Camavinga – Griezmann, Tchouaméni ou Fofana, Fofana ou Guendouzi – Coman, M. Thuram, Mbappé
Les internautes comptent sur eux
L’Equipe avait tout de même fait un sondage sur le onze des internautes pour le match de demain. Les deux anciens Canaris faisaient bien parti de l’équipe.
Votre onze pour France-Tunisie : un changement intégral https://t.co/0Wqx8cVgrY pic.twitter.com/xgLKpb2xli
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 29, 2022