Après sa très longue blessure en mai dernier qui l’avait écarté des terrains jusqu’à début octobre, le milieu marocain avait connu une terrible rechute qui l’avait empêché de rejoindre l’équipe nationale du Maroc au mondial au Qatar.
Des images dur à encaisser, des nouvelles dur à accepter, mais hier soir, l’un de mes rêves les plus grand s’est envolé.. Je n’ai pas d’autre choix que de me relever et de me battre pour ma famille et tout ceux qui crois en moi. Je reviendrais encore plus fort que jamais pic.twitter.com/qGL1REIgCw
— LOUZA (@Louza_Imran) October 20, 2022
Un retour prometteur
Avant sa rechute, Imran Louza avait réalisé un bon retour. En seulement 17 jours, il avait délivré une passe décisive et marqué à deux reprises avec notamment un superbe coup franc contre Blackpool.
Combattif, il a finalement retrouvé l’effectif le 11 février toujours aussi motivé. Cinq mois après son dernier but, l’ancien canari a retrouvé le chemin des filets ce mardi en marquant dès la 6e minute face à Birmingham (18e/24). Il est également à l’origine du second but de la rencontre et a enregistré une nouvelle passe décisive à son compteur.
Un but en début de rencontre permettant de bien lancer son équipe et de l’emporter 3-0. Watford se classe actuellement 10e de Championship. Pour rappel, l’ancien club de Moussa Sissoko est redescendu en 2e division en étant classé 19e/20 lors de la saison 2021/2022.
Fort de ses belles performances, Imran Louza a été rappelé il y a quelques heures par la sélection marocaine pour le prochain rassemblement.
That 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧. 💛
The dugout celebrations from last night’s win! pic.twitter.com/5GfCo2mMku
— Watford Football Club (@WatfordFC) March 15, 2023
Start your morning right with a pitchside angle of Louza’s opener last night. 🤩 pic.twitter.com/fKKuXk8HWb
— Watford Football Club (@WatfordFC) March 15, 2023