AccueilActusAndy Delort aurait refusé l'offre du Besiktas, un accord avec le FC...

Andy Delort aurait refusé l’offre du Besiktas, un accord avec le FC Nantes ? (Gökmen Özcan)

Andy Delort est au coeur des rumeurs de transfert depuis quelques jours, mais selon le journaliste turc Gökmen Özcan, Andy Delort aurait trouvé un accord avec le FC Nantes.

Andy Delort fait beaucoup parler de lui lors de ces dernières 48 heures. Auteur de cinq buts depuis le début de saison, l’international algérien souhaiterait un défi plus élevé, comme l’Europa League ou la Ligue des Champions.

Qualifiés en Europa Conférence League, les niçois pataugent à la 11e place de Ligue 1 et le départ du joueur de 31 ans semble de plus en plus inévitable.

Après une offre refusée par le Besiktas, Andy Delort aurait trouvé un accord avec le vainqueur de la Coupe de France en titre, le FC Nantes. Une information diffusée par Gökmen Özcan, journaliste turc pour le média Fanatik.

Si rien de concret n’a encore été émis par le club ou par le joueur, il y aurait de fortes raisons de croire que ce transfert se concrétise d’ici peu.

Appel à « la patience »

Le journaliste de Ouest France, David Phelippeau a préféré calmer les ardeurs, par « la patience » dit-il dans ce tweet. La réponse à cette rumeur, plutôt crédible, sera tôt ou tard révélée au grand jour…

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille