Angers SCO 0-0 FC Nantes : « Un bon point pris » Retrouvez les réactions des Canaris

Alban_Lafont_fc_nantes
Alban LAFONT, FC Nantes et Paul BERNARDONI, Angers SCO (Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Accroché par le SCO d’Angers ce dimanche, découvrez les réactions des hommes d’Antoine Kombouaré après la rencontre.

Le FC Nantes n’aura pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse pour l’emporter sur les terres angevines. Malgré cela, les Canaris savourent le point pris à l’extérieur avant d’affronter le LOSC à la Beaujoire, vendredi prochain.

Alban Lafont

« Je pense que c’est un bon point pris au vu de la physionomie du match, de ce qui s’est passé. Maintenant, il faut concrétiser contre Lille vendredi. Il y avait de l’intensité je pense, et avec la chaleur et le terrain sec c’était un peu compliqué de mettre du rythme. On a manqué un peu d’efficacité devant le but et il y a eu un bon gardien de l’autre côté donc c’était un peu compliqué. C’est important pour moi d’être décisif, c’est à moi d’être bon et de montrer l’exemple. J’essaye d’en faire le plus possible pour l’équipe. Il faut concrétiser ce point contre Lille, on va tout faire pour le remporter devant nos supporters. »

Evann Guessand

« Le match aura été corsé des deux côtés. Ils ont eu des occasions, on a eu des occasions. Avec la chaleur, les organismes étaient touchés. C’est un match très combatif dans les duels. Le premier qui marquait je pense que ça aurait fini sur un 1-0 dans ce genre de match, donc il faut en tirer le bon côté. On a pris un point, on n’a pas perdu, on n’a pas gagné mais voilà, on est tournés vers le prochain match à présent. Pour gagner, il aurait fallu se créer plus d’occasions. On aurait eu plus de chances de marquer et de les mettre en difficulté pour prendre l’avantage. Je me sens bien au fur et à mesure des matchs, je pense que ça va de mieux en mieux. Plus on va s’entendre sur le terrain, mieux ça va être offensivement et on va tous se faire plaisir, on pourra marquer et faire des passes décisives. On sait tous que la Beaujoire c’est une ambiance magnifique donc j’ai hâte de rencontrer les supporters au prochain match. »

Nicolas Pallois

« Je pense que c’est un bon point pris à l’extérieur. On n’a pas pris de but, il y eu a des occasions des deux côtés, c’est dommage qu’on n’en mette pas un mais voilà je pense que ça va dans le sens du match qui était équilibré. Il y a eu des bonnes choses, maintenant il va falloir une victoire la semaine prochaine. On manque d’efficacité devant mais voilà on a les occasions, après c’est dommage qu’on n’ait pas le geste juste mais ça va venir il faut continuer on va travailler encore là-dessus. Il faut continuer, il faut faire un bon match la semaine prochaine contre Lille. On a été solide derrière, Alban (Lafont) il en sort deux-trois, je pense que tout le monde a fait le boulot défensivement donc il faut continuer là-dessus et ne pas prendre de but. On sait que devant on va avoir des occasions, on va retrouver tous nos supporters ça va nous pousser et on va essayer de passer une bonne journée et surtout prendre des points. »

Bastien Chauvin.

Articles similaires