Angers SCO – FC Nantes : Hakim Ben El Hadj arbitrera le premier match des Canaris

Hakim_BEN_EL_HADJ_arbitre_ligue_1
L’arbitre Hakim BEN EL HADJ (Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Pour la première journée de Ligue 1, Hakim BEN EL HADJ sera au sifflet pour Angers SCO – FC Nantes, dimanche 7 août 2022.

La Ligue 1 vient de dévoiler les arbitres de la 1ère journée de Ligue 1. Ce sera Hakim BEN EL HADJ qui sifflera le derby opposant Angers à Nantes.

Ben El Hadj, un bon souvenir pour le FCN

La saison dernière, monsieur Ben El Hadj a arbitré une seule fois le FC Nantes. C’était ce 6 mars 2022, lors de FC Nantes – Montpellier HSC. Les Canaris s’étaient imposés 2-0 grâce à des réalisations de Kolo Muani et de Geubbels.

Et pour Angers ?

Si cet arbitre a souri aux Jaune-Et-Vert la saison passée, s’en est un peu moins pour Angers. En effet, la seule rencontre angevine arbitrée par ce dernier lors de la saison 2021-2022 était le 1er mai, lors de AS Monaco – Angers SCO. Les Monégasques l’avaient emporté 2-0.

Les autres arbitres de la rencontre

Pour cette rencontre, Monsieur Ben El Hadj sera accompagné par ses deux assistants Gwenaël PASQUALOTTI et Huseyin OCAK. Le quatrième arbitre sera Arnaud BAERT. Au niveau de la VAR, on retrouvera William LAVIS et Abdelali CHAOUI en tant qu’assistants vidéo.

Hakim Ben El Hadj va-t-il porter chance aux Canaris ce dimanche 15h ?

Bastien Chauvin.

Articles similaires