Angers SCO – FC Nantes : la bonne réaction d’Antoine Kombouaré à la mi-temps

SCO Angers - FC Nantes : Kombouare "Il faut avoir des ambitions dans le jeu"
Antoine Kombouaré (RMC Sport)

Après 16 matchs sans victoire, les Canaris l’ont enfin emporté ce dimanche contre Angers. Sans la réaction de Kombouaré à la mi-temps, il aurait pu en être autrement.

Après une entame de match parfaite et deux buts marqués dans les premières minutes, les joueurs du FC Nantes semblaient être très bien partis pour gagner ce match avec un large score. Pourtant, les Angevins ont réussi à réduire l’écart avant la mi-temps sur penalty. Un but qui a très vite semé le doute dans la tête des supporters et donné de l’espoir aux joueurs angevins.

“J’ai entendu des joueurs d’Angers dire : ils sont morts” – A.K

En conférence de presse, Antoine Kombouaré a expliqué qu’il savait que l’équipe était fragile. Après avoir entendu à la mi-temps les joueurs d’Angers, le nouvel entraineur des Canaris a joué la transparence. Dans les vestiaires, il a prévenu les joueurs de ce qu’il avait entendu. Une transparence qui a pu piquer l’égo des joueurs et les faire tenir.

kader-bamba-fc-nantes-but

Ils ont tenu mais également fait preuve de caractère en marquant le 3ème but scellant la victoire. Kader Bamba est le dernier buteur et confirme sa forme du moment après son doublé en coupe de France. Un coaching payant pour le nouvel entraineur qui a remplacé Simon par Bamba à la 60ème.

Morgan L.

Articles similaires