AccueilActusAngers SCO - FC Nantes : les Jaunes s'imposent 4-1 dans un...

Angers SCO – FC Nantes : les Jaunes s’imposent 4-1 dans un match de fou !

Angers-SCO-FC-Nantes-match-spectaculaire
Randal Kolo-Muani face au Angers SCO (Arnaud Duret)

Il fallait garder les yeux rivés sur la rencontre pour ne pas louper une seule miette de ce spectaculaire SCO-FCN !

Le FC Nantes vient à bout du SCO d’Angers au Stade Raymond Kopa, une rencontre très spectaculaire qui se conclue sur le score de 3 buts à 1 avec des réalisations de Girotto, Kolo-Muani et Blas. Le FC Nantes glane enfin les 3 points !

3ème : Sur un corner de Simon, Girotto place sa tête au point de pénalty et vient tromper Bernardoni ! Nantes ouvre déjà le score dans ce match !

6ème : Quels débuts de fou ! Randal Kolo-Muani vient provoquer le pénalty sur un débordement côté droit, Blas s’en charge et va battre le portier angevin en force avec une frappe plein centre ! Même scénario que la saison passée !

10ème : Quand est-ce que ça s’arrête !? Angers revient au score sur corner avec une tête de Traoré annulée pour hors-jeu avant de finalement être validée par la VAR. Vigilance côté nantais !

23ème : Olalala !! Sur un centre angevin Lafont sort une parade miraculeuse qui maintient le FC Nantes en vie, et Kolo-Muani vient enfoncer le clou sur un enchaînement magnifiques dans la surface ! Nantes refait le break !

38ème : Lafont encore ! Sur une superbe reprise de Jimmy Cabot excentré côté droit, Lafont sort un arrêt réflexe lunaire au meilleur moment, Nantes va peut-être pouvoir rentrer au vestiaire en paix !

Mi-temps à Raymond Kopa, on suffoque des deux côtés et on prend 15 minutes de pause bien méritées qui vont permettre aux deux formations de reprendre leurs esprits parce qu’il reste tout de même 45 minutes à jouer (même si on ne dirait pas). Prestations XXL de Simon, Lafont, Pallois et Kolo-Muani

46ème : Nantes reprend fort ! Une frappe de Blas dans la surface et une tête de Bukari dans la surface amènent le danger et manquent de tromper Paul Bernardoni !

Rien à signaler depuis 25 minutes, on n’arrive pas à passer côté angevin et Nantes évite de se dévouvrir. On peut tout de même noter une belle séquence de passe et de conservation à la 70ème où les Nantais ont chercher à décaler et exploiter les espaces, la première dans ce match.

80ème : Et de 4 ! Oui messieurs la victoire est à nous ! Sur une récupération, Cyprien sert Kolo-Muani en une touche à gauche et Blas esseulé à droit est servi pour aggraver le score !

C’est fini ! Nantes s’impose grâce une réussite devant le but affolante (4 tirs cadrés pour 4 buts), les Jaune-Et-Vert font une excellent opération en venant gagner à Angers sur le score de 4-1. Nantes a répondu présent et lance sa saison !

Angers-SCO-FC-Nantes-match-spectaculaire
Le parcage nantais au Stade Raymond Kopa (France Bleu Loire Océan/Twitter)

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille