AccueilActusAngers SCO : Mohamed Ali Cho rejoindrait Kolo Muani.

Angers SCO : Mohamed Ali Cho rejoindrait Kolo Muani.

Francfort serait aussi intéressé par le profil du jeune angevin. (Photo Franco Arland/Icon Sport)

Le club allemand de Francfort serait très intéressé par le milieu de terrain angevin, et il retrouverait l’attaquant nantais.

C’est désormais une certitude, le milieu de terrain angevin Mohamed Ali Cho ne continuera pas l’aventure angevine la saison prochaine. En effet, le prodige angevin voit son contrat expirer à l’été 2023. Il semblerait que tous les championnats européens soient tombés sous le charme de ce joueur technique et rapide, car différents clubs français, anglais, espagnols et allemands convoitent le jeune joueur.

Deux options semblent se distinguer parmi le florilège de clubs ayant pris contact avec la famille ou Angers. La première solution serait de rester en France, avec l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice, ou encore le LOSC. Les clubs français jouent la carte de la connaissance du championnat, et le développement dans un environnement que le jeune angevin connaît. L’objectif est de confirmer sa valeur et de l’aider à progresser en gardant ses repères. 

La deuxième option est celle de Francfort. Le club allemand semble plutôt bien parti dans le dossier, et permettrait à Cho de retrouver un nom bien commun dans le championnat de France ces dernières années : Randal Kolo Muani. Le club possède un bon budget mercato, mais se montre retissant concernant les 20 millions d’euros demandés par le club de l’ouest. Affaire à suivre.

Les deux joueurs se connaissent très bien en championnat, avec notamment la rencontre de ce week-end en Ligue 1. Mais aussi avec l’Equipe de France espoirs, dans laquelle ils sont fréquemment appelés en sélection. Les deux joueurs, bien qu’évoluant à des postes différents, adoptent un style de jeu similaires. Rapides, dribbleurs et adroits devant le but, si les deux joueurs on l’occasion de jouer ensemble, le duo peut faire des prouesses.

Paul Chevalier

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille