Anthony Lopes : “Il y a le match du FC Nantes à bien négocier. Il faudra prendre 3 points.”

anthony-lopez-fc-nantes-ol
Anthony Lopes avant FC Nantes – OL (Icon sport)

Après leur victoire 3-0 contre Angers, les Lyonnais pensent déjà à leur prochain match contre Nantes. Le gardien Anthony Lopes s’est exprimé.

Après deux matchs nuls et une défaite, les Lyonnais d’Anthony Lopes ont su renouer avec la victoire hier contre Angers. Ils retrouvent ainsi leur 4ème place de Ligue 1 à un point de Monaco et 2 points du PSG. C’est dans cet optique de retrouver le podium que le gardien s’est exprimé.

“Il y a le match contre le FC Nantes à bien négocier. Il faudra prendre 3 points. Devant, ça tourne à plein régime. Il faut que l’on soit un groupe et une vraie équipe.” – Anthony Lopes.

Un semblant d’espoir pour les Canaris ?

Malgré le beau succès 3-0 des Lyonnais ce dimanche, Anthony Lopes a révélé quelques faiblesses de l’équipe. Il a expliqué qu’il fallait que les Gones soient un peu plus maîtres du jeu. Dans sa position de gardien, il a ressenti un grand nombre d’occasions concédés dans le match. Une petite ouverture que devront prendre les Canaris s’ils veulent récupérer des points sur ce match compliqué.

Morgan L.

Articles similaires