AccueilActusAntoine Kombouaré après Angers - Nantes : "des deux côtés, les gardiens...

Antoine Kombouaré après Angers – Nantes : « des deux côtés, les gardiens ont été monstrueux »

(Photo par Baptiste Fernandez, OneFootball / Icon Sport)

Après le nul concédé à Angers par ses joueurs, Antoine Kombouaré voyait le verre à moitié plein. Le point sur sa réaction.

Un match riche en occasions, mais qui ne verra aucune des deux équipes prendre l’avantage. A l’issue du derby ligérien, Antoine Kombouaré s’est dit satisfait de ce résultat. « C’est un bon point de pris. »

« On a fait une mi-temps difficile, mais j’ai aimé la réaction des joueurs. » A.K

Ses joueurs, à la peine en première période notamment, sont parvenus à réagir ensuite. « Content, par ce qu’on a été en difficulté, mais après on a pu répondre coup pour coup. C’est un match très équilibré. » Mais cela n’aura pas été suffisant pour tromper la vigilance de Bernardoni. Du côté du SCO, les occasions étaient également très nombreuses, et le FC Nantes peut lui aussi remercier son portier. « Des deux côtés, les gardiens ont été monstrueux. Ils ont tous les deux fait un gros match. Physiquement, on était mieux. Dans la difficulté, on est soudé, on est costaud, on est capable de pas prendre de buts. On est resté calme, concentré. On a fait une mi-temps difficile, mais j’ai aimé la réaction des joueurs. »

« On espère que ça va concrétiser la prochaine fois » A.K

Face à Lille vendredi soir à la Beaujoire (21h), les joueurs de Kombouaré tenteront de faire mieux contre une équipe du LOSC ayant inscrit quatre buts contre Auxerre ce week-end (4-1). « Ce qui est rassurant, c’est qu’on s’est créé pas mal de situations. Maintenant, le plus dur au foot, c’est de marquer. On espère que ça va concrétiser la prochaine fois. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille