AccueilActusAntoine Kombouaré (FC Nantes) : "J'ai une énorme confiance en Matthis Abline...

Antoine Kombouaré (FC Nantes) : « J’ai une énorme confiance en Matthis Abline […] Mostafa aurait pu partir »

Buteurs face au Montpellier HSC ce samedi (1-3), Matthis Abline et Mostafa Mohamed ont vu leur performance respective être commentée par Antoine Kombouaré.

Opposés aux Montpelliérains de Michel Der Zakarian, les Canaris ont rapidement été portés par Matthis Abline (21 ans), auteur de l’ouverture du score. Ce dernier, qui était resté muet jusqu’ici, a vu sa performance être commentée par son coach, Antoine Kombouaré : « C’est la performance de l’équipe qui compte. Si Matthis Abline ne marque pas et qu’on gagne, je serai heureux pour nous, malheureux pour lui. J’ai une énorme confiance en lui. Il fait remonter le bloc, il peut faire des passes décisives… ça me va moi », se satisfaisait pleinement le technicien.

Plus tard au cours de la soirée, c’est Mostafa Mohamed (26 ans) qui faisait mouche, lui qui aurait pourtant pu se faire la malle durant l’été : « Mostafa aurait pu partir. On aurait été déçus. Aujourd’hui, il sait qu’on est là pour lui. Il sait l’importance qu’il a dans le groupe. Je n’ai que deux attaquants : Matthis et lui. Il doit être capable de rentrer et de marquer à des moments importants pour gagner les matches, poursuivait ainsi Antoine Kombouaré qui se félicitait ensuite du travail défensif de ses attaquants. Les premiers défenseurs sont les attaquants », concluait-il à l’issue du succès empoché par le FC Nantes sur Montpellier.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille