Nantes et Saint-Étienne se sont quittés hier soir sur le score de 2-2 malgré un excellent match du FC Nantes qui méritait mieux.
Antony Gautier, arbitre du match qui a déjà dirigé un match des Canaris lors de 14 rencontres, aura marqué les Nantais hier soir en tournant grossièrement le match en faveur de Saint-Étienne.
La plus grosse contestation se déroule à la 15ème minute où Timothée Kolodziejczak rentre en contact avec Ludovic Blas dans la surface de réparation. Tout le public du stade a remarqué la faute et le fait bien comprendre à l’arbitre. Antony Gautier décide de ne pas utiliser la VAR pour vérifier l’action malgré la faute évidente pour des milliers de personnes.
On m’explique? pic.twitter.com/axyKTakDhU
— L.BLAS 17 (@ludo9722) September 20, 2020
Le milieu offensif du FC Nantes Luduvic Blas s’est indigné sur Twitter mais n’aura sûrement jamais de réponse à sa question.
En conférence de presse, Christian Gourcuff a évité le sujet «Je n’ai pas envie de parler d’arbitre, mais vous avez tous vu le match donc c’est très clair» et a ensuite félicité ses joueurs et plus particulièrement Randal Kolo-Muani qui s’est encore vu refuser un but.
Killian L.