L’arrivée de Florent Mollet au milieu de terrain a laissé peu de place aux doutes pour Mohamed Achi : il n’aura que très peu, voir pas de temps de jeu cette saison avec Nantes. Il devrait donc aller en chercher au club du Paris 13 Atletico (Gobelins), actuellement classé 17e sur 18e en National. Selon Ouest France, il devrait être prêté jusqu’en juin sans option d’achat.
Il rejoindra d’autres jeunes formés à Nantes dans ce championnat : Teddy Bouriaud (1997/milieu défensif) et Yannis M’Bemba (2001/défenseur central) au Puy Foot 43 (15e), Victor Daguin (2000/milieu défensif) à Avranches (13e), Ryan Sabry (2000/arrière droit) au Stade Briochin (16e)
En contrat au FC Nantes jusqu’en juin 2025, le jeune joueur de 21 ans compte huit apparitions dans l’effectif pro en L1 cette saison saison pour 34 minutes au total dont 5 contre le PSG le 3 septembre (0-3). Une rencontre où il avait fait une entrée remarquée à la 85′ (notamment par Kylian Mbappé) en enrhumant totalement Sergio Ramos.
Achi bien connu de la famille Mbappé
Il faut dire que le milieu nantais n’est pas inconnu de Kylian Mbappé, encore moins du père de ce dernier. En effet, Achi, footballeur à Bondy jusqu’en U13, avait pour éducateur Wilfried Mbappé. L’ancien entraîneur du club amateur de la banlieue parisienne avait d’ailleurs évoqué il y a quelques mois le fort potentiel de Mohamed Achi.