AccueilActusAprès Anaële Le Moguédec, Jade Nassi quitte déjà le FC Nantes et...

Après Anaële Le Moguédec, Jade Nassi quitte déjà le FC Nantes et rejoint aussi le Stade de Reims (6e de D1 Arkema)

Arrivée l'été dernier dans la Cité des Ducs, la jeune attaquante Jade Nassi quitte déjà le FC Nantes et rejoint le Stade de Reims en D1 Arkema.

L’été dernier, Jade Nassi (19 ans) était la plus jeune recrue du mercato. L’attaquante venue de l’US Saint-Malo a un réel potentiel offensif expérimenté lors de plusieurs sélections en Équipe de France (trois buts), dont une rencontre en quart de finale du mondial U20 en août 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Nassi (@jade.nassi)


Elle comptabilise six buts au total en 41 rencontres avec ses deux précédents clubs mais continuera également ses études de droit en master après l’obtention d’une licence avec mention bien (lunion.fr). Elle rejoint l’autre nantaise, la milieu de terrain Anaële Le Moguédec arrivée la semaine dernière elle aussi au Stade de Reims (6e cette saison en D1 Arkema).

En interview pour isg-sport.com il y a quelques mois, Anaële Le Moguédec confiait « se consacrer pleinement au sport, à sa carrière dans le football » en cas de montée du FC Nantes en D1. Rejoignant la première division par un autre biais, nul doute que la milieu de terrain donnera son maximum pour réussir aussi bien dans le sport que dans ses études (ISG Sport Business Management promo 2022).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaële Le Moguédec (@anaele_lm)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille