À priori dépassé par le succès de leurs masques covid-19, le club n’a pas réussi à les envoyer à temps pour la date de la fin du confinement le 11 mai.
Bastien Mignon, supporter des canaris, avait commandé ses masques Covid-19 le 5 mai. 1 mois après il finit par les recevoir. Le délai était long mais Bastien ne semble pas déçu.
Franchement ils sont vraiment bien pour respirer. C’est mieux que ceux en gros tissu. Ils tiennent bien sur les oreilles et sur le nez, la qualité est vraiment agréable à porter
De son côté Nicolas G. de Sainte-Luce-sur-Loire a lui aussi reçu son Graal avec une petite surprise en plus à l’intérieur. Une belle photo de Kader Bamba format A5 cartonnée ainsi qu’un « porte masque » FC Nantes permettant d’accrocher les masques tous ensemble proprement à la maison. Nicolas, lui aussi, apprécie ce petit cadeau qu’il prend comme une excuse du retard de livraison.
Des frais de port gratuits… payants ?
Il y a les bonnes et les mauvaises surprises de cette livraison de masques. Les mauvaises concernent la facture. 25 000 commandes de masques et 25 000 factures avec la même erreur mentionnée « Livraison gratuite […] XXX € ». Le directeur marketing du club, Baptiste Huriez, s’explique et affirme qu’il existe bien des frais de ports. Mais la bonne nouvelle est que les frais de port sont remboursés par virement dans les jours suivants la livraison.
Coucou @FCNantes, la livraison gratuite à 4 euros, c’est du grand art, encore merci pour le geste ! 👍🏼😂@KerZadarian pic.twitter.com/uFfoEsLHnz
— Etiko 🍡🥷 (@Enneite__) May 31, 2020
Morgan L.