AccueilActusAprès les incidents face au FC Nantes, la tribune des ultras de...

Après les incidents face au FC Nantes, la tribune des ultras de Montpellier sera fermée contre le PSG et les places non remboursées

Ce mercredi 1er février, Montpellier affrontera le PSG à domicile sans les supporters de la tribune de l'Etang de Thau. Point rapide.

Rappel des faits.

À la 17e minute de jeu entre Montpellier et le FC Nantes, une forte détonation s’était fait entendre dans le stade. Les supporters de Montpellier étaient alors arrivés dans la tribune de l’Étang de Thau derrière le but d’Omlin. Des fumigènes avaient été lancés en partie sur le terrain. Le match avait été interrompu une quinzaine de minutes.

Les sanctions.

La commission de discipline de la LFP a décidé de fermer à titre conservatoire la tribune de l’Etang de thau dans l’attente de la décision finale qui sera rendue le mercredi 8 février. Elle concerne le déploiement de « banderoles à caractère discriminatoire » et « l’usage et les jets d’engins pyrotechniques ».

Ainsi les supporters de l’historique tribune des supporters de Montpellier sera fermée contre Paris SG ce mercredi 1er février. Cela étant, comme le match se joue à guichets fermé, il sera impossible pour ces supporters de se rappeler dans d’autres tribunes du stade. Le club a indiqué « qu’aucune demande de remboursement pour les places ne sera prise en compte ». 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille