AccueilActus"Après trois défaites de suite, il fallait stopper l’hémorragie" : la réaction...

« Après trois défaites de suite, il fallait stopper l’hémorragie » : la réaction d’Antoine Kombouaré après FC Nantes – OGC Nice

En conférence d'après match, le coach des Canaris a exprimé son analyse sur la rencontre de cet après-midi.

Dans une rencontre à scénario, les Jaunes-et-Vert ont réussi à arracher le point de nul contre Nice cet après-midi. Après être mené deux fois, les Canaris sont revenus au score une première fois à la demi-heure de jeu puis une seconde fois dans les dernières minutes du temps réglementaire.

En conférence de presse d’après match, le coach nantais a débuté par féliciter ses joueurs pour leur persévérance et leur mentalité de guerrier. « On a été en difficulté mais on a montré beaucoup de caractère en revenant deux fois au score […] Les joueurs n’ont pas lâché et ont ramené un point important dans la course pour le maintien ». (Retranscription Ouest-France)

Quelques choses à revoir

Ensuite, le Kanak est revenu sur l’entame de match très compliquée des Canaris qui ont encaissé un but dès la quatrième minute sur corner. « On l’a marqué (Terem Moffi) mais on es battu au duel. Au bout de cinq minutes, tu te dis encore une fois que ça va être compliqué. On essaie de rectifier le tir à chaque fois ».

« Hier, on a beaucoup travaillé les coups de pied arrêtés défensifs… Je ne le ferai plus (rire) »

Pour terminer, l’ancien défenseur du FCNA s’est exprimé sur le match plus que compliqué de Jaouen Hadjam. « C’est la faute de tout le monde s’il est en difficulté. C’est parce que beaucoup de joueurs ne font pas le travail derrière. C’est un secteur de jeu dans lequel il doit progresser. Il nous apporte beaucoup offensivement et il ne faut pas oublier que c’est un jeune, il a que 19 ans. On a confiance en lui ».

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille