AccueilActusArgentine - France : Un match de folie qui se décidera aux...

Argentine – France : Un match de folie qui se décidera aux prolongations, Kolo Muani décisif !

Après un match de folie et un Randal Kolo Muani décisif, c'est aux prolongations que s'écrira la fin de cette rencontre (2-2).

Il aura fallu un pénalty obtenu par Randal Kolo Muani pour relancer les Bleus ! Menés 2-0, les Bleus et Kylian Mbappé auront retourné la situation en deux minutes, parvenant à revenir au score dans cette finale de Coupe du Monde. Les Argentins auront certes montré plus d’envie que les Français en début de match, plus tranchants en attaque aussi, grâce à un Angel Di Maria décisif, mais les joueurs de Didier Deschamps se seront réveillés, tardivement, arrachant les prolongations, voire les tirs au but.

Les natifs de Bondy à la fête

Du côté des anciens Canaris, Randal Kolo Muani s’est illustré sur une tête, non cadrée, suite à un corner peu avant la 70′ de jeu, mais surtout, c’est le déclencheur du pénalty obtenu par les Bleus à la 79′, transformé par Kylian Mbappé né dans la même ville que le numéro 12. L’attaquant de Francfort aura gagné douze duels sur dix-sept en cinquante minutes, l’une des meilleures performances côté français. Il se sera également illustré sur plusieurs belles incursions, notamment en fin de match dans la surface argentine. Malheureusement, Jordan Veretout n’a, assez logiquement, pas (encore) fait son entrée pendant la partie.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille