AS Monaco – FC Nantes : la composition probable

ASMonaco-FCNantes-composition-probable
Le FC Nantes reste sur cinq défaites sur les cinq derniers déplacements à Louis ll (Twitter)

À la veille de l’ouverture de la saison en Ligue 1 et du choc entre l’AS Monaco et le FC Nantes, Tribune Nantaise vous livre sa composition probable.

Une défense pratiquement équivalente à la saison dernière

Comme dans la plupart des matchs amicaux, Alban Lafont devrait être titularisé aux buts. Devant lui, la charnière centrale pourrait bien être composée de Nicolas Pallois et Jean-Charles Castelletto. Sur les côtés, Antoine Kombouaré pourrait reconduire Dennis Appiah à droite et Fabio à gauche, plutôt cohérent au vu de leurs performances en amical.

Un milieu assez classique

Au milieu de terrain, Andrei Girotto ainsi que Wyaln Cyprien devrait être titularisés. Devant eux, Roli Pereira de Sa pourrait vivre sa première titularisation en Ligue 1. Les indiscutables Ludovic Blas et Moses Simon devraient également être présents dans le onze de départ. Enfin, en pointe, c’est le belge Renaud Emond qui devrait débuter.

Trois principaux absents

Côté absents, Pedro Chirivella est suspendu, et Kalifa Coulibaly est blessé (cuisse). Randal Kolo-Muani, tout juste rentré de Tokyo (Jeux Olympiques) sera vraisemblablement trop juste pour Monaco.

La composition probable :

Lafont – Appiah, Castelletto, Pallois, Fabio – Girotto, Cyprien – Blas, Pereira de Sa, Simon – Emond.

Pierre R. 

Articles similaires