AccueilActusAvant le FC Nantes jeudi, la Juventus s'impose dans la difficulté contre...

Avant le FC Nantes jeudi, la Juventus s’impose dans la difficulté contre la Spezia (17e Serie A)

Tribune Nantaise commence à prendre la température à quelques jours du match retour entre le FC Nantes et la Juventus. Les Italiens semblent en difficulté.

Même si les Italiens enchainent une troisième victoire à la suite en championnat après cette rencontre face à la Spezia, il s’agit bien d’une victoire en « trompe l’oeil » comme l’explique le journal l’Équipe.

La Juventus a souffert pendant toute la rencontre et a gagné contre le cours du jeu face au 17e de Serie A. En témoigne parfaitement les statistiques de la rencontre. La Spezia était en forme avec 51 duels gagnés contre 46 et 20 interceptions contre 10.

(Jaune = Spezia / Noir = Juventus)

stats-juventus-spezia
Stats Spezia Juventus l’Équipe
stats-juventus-spezia
Statistiques Juventus Spezia (l’Équipe)

 

Malgré cela, le prochain adversaire des Canaris a été criant de réalisme. Moise Kean, titulaire avec Vlahovic a marqué une belle reprise de volée à la 32e puis Angel Di Maria a doublé le score avec une frappe de 30 mètres à la 66e, ce qu’il n’avait pas réussi à faire face à Alban Lafont quelques jours plus tôt malgré ses multiples tentatives.

Même s’il s’agit d’une victoire bon pour le moral des offensifs, la Juventus est loin de briller dans la performance laissant un espoir aux Nantais pour jeudi à la Beaujoire.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille