AccueilActus"Avoir joué à Nantes ? Ce n'était pas un frein" - Quentin...

« Avoir joué à Nantes ? Ce n’était pas un frein » – Quentin Merlin sur sa signature au Stade Rennais

Quentin Merlin, ancien Canari et desormais joueur Rennais, s’est présenté à la presse et a exprimé les raisons de son arrivée au club.

Ce lundi, l’ancien joueur du FC Nantes, Quentin Merlin, désormais au Stade Rennais, a été présenté à la presse. Après les nombreuses réactions, notamment des supporters rennais et nantais, quant à sa signature dans le club ennemi, Merlin est revenu sur son choix et, pour lui, il n’y a même pas de sujet.

Le Stade Rennais, un choix évident pour Merlin

« Le Stade Rennais est un club ambitieux et attractif. Je pouvais avoir un rôle plus important dans l’équipe, donc pour moi, ça faisait sens de venir ici, à Rennes. Venir à Rennes après l’OM, pour moi, ce n’est pas du tout une régression. J’ai discuté longtemps avec mes agents, mon père surtout, et c’est vraiment un choix de carrière pour aller encore plus loin, m’aguerrir, apprendre beaucoup de choses. C’était un choix évident.

Avoir joué à Nantes, ce n’était pas un frein. J’étais conscient que venir au Stade Rennais n’allait pas plaire aux supporters nantais, mais comme l’a dit Valentin Rongier, c’est ma carrière et je veux la maîtriser. Pour moi, pour la suite de ma carrière, c’était le bon choix et le bon moment. »

Nous ne sommes pas convaincus que cette déclaration appaisera les tensions et le dégoût des supporters. Le prochain derby risque d’être particulièrement animé.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille