AccueilActusAwaziem de retour... découvrez le groupe du FC Nantes contre l'OGC Nice

Awaziem de retour… découvrez le groupe du FC Nantes contre l’OGC Nice

Le groupe des Canaris est tombé. Pas de Coquelin, mais deux retours et de nouvelles têtes dans se groupe pour affronter l'OGC Nice.

Bonne nouvelle pour les Canaris. Chidozie Awaziem et Mostafa Mohamed figurent bien dans le groupe. Les deux joueurs rentrent de la Coupe d’Afrique des Nations après avoir atteint les demies-finales de la compétition avec le Nigeria et l’Egypte. Leur présence pourra offrir des solutions supplémentaires à Ahmed Kantari. Awaziem devrait faire son grand retour en défense centrale aux côtés de Tylel Tati.

Le groupe dévoilé comporte aussi des absences remarquées. Francis Coquelin n’apparaît pas sur la liste, car il s’est de nouveau blessé aujourd’hui à l’entraînement. Ni Louis Leroux, ni Deiver Machado ne sont retenus, car ils sont soit en ré-athlétisation, soit toujours blessé.

Le groupe complet :

FC Nantes Compte Instagram
FC Nantes Compte Instagram

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille