Benjamin Bourigeaud du SRFC, ne souhaite pas voir le FC Nantes en Ligue 2

benjamin-bourigeau-du-srfc-ne-souhaite-pas-voir-le-fc-nantes-en-ligue-2
Benjamin Bourigeaud du Stade Rennais (foot-sur7)

Dans une interview accordée à Ouest France, le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud, parle de l’importance du derby pour les deux clubs.

Les supporters nantais et rennais sont tous d’accord pour dire que ce derby est très attendu chaque année. Cette année il aura une saveur particulière car les plus concernés par la rivalité ne pourront être présent en tribunes.

Attendez-vous le derby contre le FC Nantes ?

« Bien sûr, c’est la première chose dont on m’a parlé quand j’ai signé. On m’avait dit de cocher une date, celle de Nantes, c’est ce que j’ai fait. Ça fait quelques années que je suis là maintenant et que je joue ces derbies, ça s’est plutôt bien passé jusqu’à maintenant. Les derbys, ce sont toujours des matches plaisants à jouer. On connaît tous l’enjeu, et la rivalité qu’il y a entre les deux clubs. Entre les supporters aussi. »

Avec la crise sanitaire, le derby se jouera à huis-clos sans ferveur dans les tribunes.

« C’est toujours étrange. On y perd des émotions. Même si en tant que footballeur on doit faire le travail sur le terrain, c’est frustrant de voir les stades vides. »

De nombreux supporters rennais souhaitent envoyer le FC Nantes en Ligue 2.

« Je pense que certains supporters aimeraient ça, mais je pars du principe que je ne souhaite jamais de mal à personne. Une descente en Ligue 2 n’est pas facile pour un club, je l’ai vécue, je sais de quoi je parle. »

Killian L.

Articles similaires