AccueilActusBlas souhaite disputer le barrage de Ligue Europa et ne devrait pas...

Blas souhaite disputer le barrage de Ligue Europa et ne devrait pas quitter Nantes cet hiver (FootMercato)

Selon le très sérieux Sebastien Denis de FootMercato, Ludovic Blas serait bien parti pour rester au FC Nantes malgré l'intérêt porté par d'autres clubs.

En contrat jusqu’au 30 juin 2024, Ludovic Blas voit actuellement sa valeur marchande baissée. En effet, estimé à 16 millions d’euros au 30 mai 2022 après sa victoire en Coupe de France avec le FC Nantes, Ludovic Blas est désormais estimé à 15 millions par transfermarkt.

Le journal l’Équipe évoquait il y a quelques jours un intérêt du club marseillais pour Ludovic Blas, et FootMercato nous apprend désormais un interêt de l’OGC Nice. Le journaliste Sebastien Denis insiste même en indiquant que le Canari fait partie de la short list des deux clubs pour cet hiver.  

Un départ vraisemblablement uniquement en fin de saison ?

Malgré un début de saison compliqué, déstabilisé par le transfert avorté à la dernière minute pour Lille cet été, Ludovic Blas ne semblerait pas vouloir précipiter son départ. D’après FootMercato, le joueur voudrait participer au prestigieux barrage de Ligue Europa face à la Juventus. En effet, en cas de bonne prestation du Nantais, ces deux rencontres pourraient être une belle vitrine pour Ludovic Blas. Le joueur voudrait ainsi se laisser le choix de partir dans le club de son choix l’été prochain.

Pas une grande surprise.

Le 28 août dernier, Ludovic Blas révélait les dessous de son transfert avorté à Lille dans une interview accordé pour Prime Vidéo. Déjà cet été, il était déjà plutôt clair qu’il voudrait rester pour l’intégralité de la saison.

« Il me fallait des réponses pour être bien dans ma tête et à 100%. C’est pour ça que il y a eu un peu de bruit en fin de semaine. J’ai eu les réponses et je suis désormais à 100% nantais. Je suis désormais là pour rester à Nantes mais je ne suis pas dans l’optique de prolonger »»

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille