Bordeaux et Orléans ont rendu hommage à Emiliano Sala avant leur match amical

bordeaux-orléans
Girondins de Bordeaux sur Twitter

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux et les Orléanais se sont affrontés en amical après l’affaire du Challenge Emiliano Sala.

Malgré la réduction du score d’Émeric Depussay, les Bordelais se sont inclinés 2-1 face aux Orléanais ce samedi 16 juillet. Avant le début de la rencontre, les deux équipes ont rendu hommage à Emiliano Sala en réalisant une minute de silence et en diffusant une vidéo du joueur. Un clin d’œil, un geste fort après l’annulation du Challenge caritatif annulé il y a quelques jours.

Un hommage à Sébastien Oger.

De son côté, y a 3 jours, le FC Nantes avait rendu hommage à Sébastien Oger avant le match contre Guingamp. L’homme travaillait pour le club depuis 2010 en tant que recruteur. Il était les yeux du FC Nantes dans la région Bretagne. Sébastien Oger est décédé tragiquement lors d’un voyage au Brésil.

En interview pour Ouest France, Antoine Kombouaré avait expliqué les raisons du retrait du FC Nantes du Challenge Emiliano Sala. Il en avait profité pour s’excuser auprès de la famille du joueur.

« Je présente mes à la famille d’Emiliano Sala et aux supporters. Je sais qu’ils sont déçus, voire en colère. Mais ils doivent comprendre mon choix, qui, une fois encore, n’est pas fait contre la famille Sala. On ne veut en aucun cas manquer de respect à Emiliano. Je sais trop l’importance qu’il a dans ce club »

Morgan Lavergne.

Articles similaires