AccueilActusCAN 2023. Hadjam appelé avec l'Algérie pour affronter l'Ouganda, Delort est forfait

CAN 2023. Hadjam appelé avec l’Algérie pour affronter l’Ouganda, Delort est forfait

L'Algérie déjà qualifiée pour la CAN 2023, Jaouen Hadjam aura peut-être l'occasion d'obtenir du temps de jeu face à l'Ouganda ce lundi 12 juin.

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe de l’équipe d’Algérie, a dévoilé ce mardi la liste des joueurs qui participeront au prochain rassemblement des Fennecs. Le Canari Jaouen Hadjam est bien dans la liste des 26 joueurs retenus pour affronter l’Ouganda ce lundi 12 juin. Il s’agira de l’avant-dernier match de poule de qualification pour la CAN 2023. Andy Delort, blessé, n’est logiquement pas retenu dans le groupe.

L’Algérie, déjà qualifiée.

Les Fennecs (12 points) comptent quatre victoires en autant de matches. Ils comptent huit points d’avance sur la Tanzanie et l’Ouganda (4 points) et désormais dix points sur le Niger (2 points).

Lors de la rencontre face à ce dernier pays, Jaouen Hadjam avait été titularisé et avait disputé l’intégralité de la rencontre. L’Algérie n’ayant plus de pression dans ce groupe F, le Canari aura sûrement ses chances de renouveler l’expérience. Pour remplacer Andy Delort en son absence, Aymen Mahious (USM Alger) a été appelé par le sélectionneur.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille