De retour aux États-Unis depuis 2016, Alejandro Bedoya joue désormais à Philadelphia Union où il continue de marquer des buts. Il a même remporté la Conférence Est en octobre dernier. Gardant un bon souvenir de son passage au FC Nantes, Alejandro Bedoya suit toujours les Canaris même à des milliers de kilomètres. Après s’être exprimé suite au beau match nul nantais face à la Juventus, il a réagi au maintien en Ligue 1.
C’est incroyable! Félicitations à tout le équipe et club @FCNantes. C’est vraiment un club que mérite de reste en Ligue 1. Bravo 👏💛💚 https://t.co/rexAg8hudz
— Alejandro Bedoya (@AleBedoya17) June 4, 2023
Lucas Lima (FC Nantes 2016-2019), actuellement joueur au Istanbul BB (Basaksehir, 5e de Süper Lig), avait également encouragé les Canaris avant la rencontre.
Les journalistes supporters du FC Nantes.
Fabien Leveque, l’animateur de Tout le sport et commentateur des matches de Coupe de France sur France Télévision, est natif de Saint-Nazaire. Sans surprise, c’est un supporter des Canaris depuis de longues années. À Roland Garros pendant le dernier match du FC Nantes, il avait tout de même pris le temps de twitter un message pour les Canaris.
Le maintien vu de #RolandGarros !
Le @FCNantes reste en Ligue1 🙏🔰 pic.twitter.com/NKLz9oiKjc— Fabien Lévêque (@FabLeveque) June 3, 2023
Emilie Ros, journaliste de Cadré de Free et animatrice dans l’Équipe de Greg, avait interviewé avec humour de nombreux joueurs du FC Nantes. On comprend avec ce dernier tweet qu’elle s’est peut-être amourachée du club.
🫶 @FCNantes le soulagement #FCNSCO
— Emilie Ros (@Emilie_Ros) June 3, 2023